La Nuit des musées au musée de la Marine

Publié le par APPHM

 

Pour la troisième année consécutive, l’APPHM était au rendez-vous de la Nuit des musées au musée national de la Marine.

 

Cette année, vous pouviez profiter des interventions de 6 de nos membres à propos du patrimoine maritime de 19h à minuit. Etaient ainsi mis à l’honneur, les figures de proues, la marine moderne, les tableaux de Vernet, les voyages, le canot de l’empereur …

L’APPHM, en collaboration avec le personnel du Musée de la marine, avait également pour mission de faire remplir des questionnaires de satisfaction aux visiteurs. Nous attendons avec impatience les résultats de cette enquête qui s’annoncent très positifs au vu du nombre élevé de visiteurs qui sont venus au musée cette nuit là et qui semblaient très satisfaits de nos prestations.

 

Nous remercions le musée de son accueil chaleureux et pour le buffet qui a été mis à la disposition de nos membres tout au long de la soirée.

 

Notre partenariat, désormais habituel, avec le musée de la Marine devrait être renouvelé lors de la Nuit des Musée 2013.

En attendant, nous nous retrouverons certainement au musée les 15 et 16 septembre à l'occasion des Journées du patrimoine.

 

 

 

F.L. - Président de l'APPHM

Publié dans nos Activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article